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Attitudesk8 skateshop

comptoir attitudesk8 skateboard electrique

Visuel pano de AttitudeSk8 en 2010

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Ici le shop en 2009

diaporama attitudesk8 skateshop hossegor

Ici les shoes à l’étage (en montant l’escalier)

shoes corner attitudesk8shop com

Liste des riders du team Attitudesk8 skateshop:

  • Benoît Stevenot
  • Bastien Marlin
  • Jérémy Garcia
  • Benoit Delhoste
  • Charly Seixo
  • George Poole
  • Mathieu

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AttitudeSk8 skateshop

Horaires de AttitudeSk8 saison Hiver : 10h30-12H30 14h00-18H00
Horaires de AttitudeSk8 saison Eté : 10h- 20H Non stop
Tel : 05 58 43 40 95

Horaires d’ouvertures des bureaux AttitudeSk8 et du service client AttitudeSk8 : 9h-13h/ 15h-18h
SAV : 05 58 42 99 67

Ces quelques infos te seront utiles pour les contacter ou passer au shop !

Bref Historique :

  • 2003/2004: Création d’Attitudesk8, avec un skateshop online (une vingtaine de modèles online)
  • 2006 : Ouverture du magasin situé dans la zone artisanale de Hossegor
  • 2010: Aujourd’hui Attitudesk8 s’est bien développé puisque son shop online regroupe à présent plus de 178 modèles de chaussure et une large de gamme de vêtements et de matériel de skate.

La politique AttitudeSk8

« Attitudesk8 est avant tout composé d’une équipe de passionnés de skate qui recherchent toujours à faire avancer plus ce secteur. »

AttitudeSk8 te propose un large choix de skate-shoes ainsi que de vêtements issu des marques les plus en du skate comme : Ambiguous, Adidas, Supra , Emerica, Lakai et ce aux meilleurs prix en France.

La RAPIDITE est un point important chez Attitudesk8.
Nous nous engageons à vous livrer sous 24-48h suivant le mode d’expédition choisi et à tout moment
vous pourrez savoir si votre commande est en attente, en préparation ou simplement en route pour
votre domicile.

Enfin chez Attitudesk8 c’est « SATISFAIT OU REMBOURSE ».
Si le produit ne vous convient pas, ils vous l’échangent ou nous vous le remboursent sous un délai de 15 jours à compter de la réception de la commande.

Le point d’ordre est la Satisfaction Client.

A propos de Olivier RAVEAU - Le grand Bro des 2 Bro's du SiteDuSkateboard

Le grand Bro des 2 bro du SiteDuSkateboard.

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11 commentaires

  1. nemo, skate the sea

    Pas bon pas bon ….
    Pas de vitrine devant le matos de skate (Trucks,roues …) C’est fauche assurée ! Tous les skateurs ne sont pas forcement sympa …

  2. est ce que quelqu’un a deja commander sur le net avec ce shop ???

    • Envoyer un colis n’est pas à la portée de tout le monde, le bon sens commercial encore moins.
       
      Après m’être juré de ne plus jamais commander en ligne chez des géants comme cdiscount.com à cause d’un service commercial exécrable et des produits toujours réceptionnés dans des états dignes de matériel d’occasion fortement usagé, je me suis dirigé vers des commerçants à taille plus humaine imaginant un service plus minutieux, conscients que le développement et la fidélisation de leur clientèle sont des points primordiaux.
       
      Malheureusement, je suis bien loin de ce constat depuis ma dernière expérience d’achat en ligne chez attitudesk8.com. Voici mon retour sur ma commande passée en cette période de soldes :
       
      Déjà, ça commençait mal : leur site Internet était beugué (conseil, oubliez Safari), mon panier n’avait aucune envie de se remplir et se vidait constamment. Après trois essais, je parviens finalement à commander trois t-shirts et un pull pour un montant de 89 € (au lieu des 8-10 articles que j’avais sélectionnés au début, mais que je n’ai pas eu le temps de retrouver).
       
      Premier constat à la réception de mon colis : Attitudesk8 ne prend pas le temps de vérifier la marchandise envoyée, un des t-shirts avait un défaut de fabrication. J’aurais pensé que ce genre de vérification représentait pour une entreprise un gain de temps sur le long terme. Je mets la question de côté, ce n’est pas mon problème.
       
      L’hésitation s’installe dans mon esprit : vais-je perdre mon temps à renvoyer un t-shirt à 15 balles ou vais-je absorber la frustration d’avoir reçu un produit défectueux ?
      La frustration prend le dessus et je décide de contacter le service client afin d’entamer la procédure d’échange. Le service me demande de leur fournir des photos du produit défectueux, je m’exécute. 
       
      Le surlendemain, n’ayant pas reçu de réponse d’Attitudesk8, je décide de relancer mon interlocuteur. Celui-ci m’informe qu’il procède à la vérification de son stock, mais précise qu’il semblerait que le défaut souligné soit le design normal du t-shirt. Là, je sens que l’on se fiche de moi.
       
      La procédure de renvoi à peine lancée, je dois déjà rappeler à ce commerçant de bien vouloir faire preuve de bonne volonté à l’égard de son client, qui n’en est pas à sa première commande chez eux. Un t-shirt sensé avoir un imprimé blanc uni qui se révèle être baveux et décoloré sur la partie débordante de la manche n’est pas du tout normal.
       
      Attitudesk8 finit par confirmer le défaut suite à cet email et je reçois dans mon espace personnel du site un bordereau de retour prépayé. Seule chose positive dans ces démêlés : je n’ai pas à payer ou à avancer les frais postaux.
       
      Je suis la procédure, reçois l’avis de délivrance de mon retour, puis l’avis de renvoi d’un nouvel article par le commerçant.
       
      Je m’aperçois qu’il y a une erreur dans l’adresse de livraison, celle-ci fait référence à un appartement que j’occupais il n’y a pas loin d’un an. Je le notifie à mon interlocuteur anonyme qui signe chacun de ses emails : “cordialement,”. Encore une fois, “ces gens-là” ne prennent pas leurs clients au sérieux, mon message est vraisemblablement lu à la vas-vite car je reçois à nouveau une confirmation de La Poste, à la demande d’Attitudesk8, me notifiant de la date de livraison de mon colis.
       
      Et c’est reparti pour un nouvel email descriptif au possible contenant des liens vers le site colissimo.fr mettant en relief l’erreur d’adresse de livraison. Je commence à penser que je suis en train de faire leur travail et regrette déjà de n’avoir pas conservé mon misérable t-shirt tel quel.
       
      Enfin le message est passé : Attitudesk8 a compris le problème ! L’entreprise m’informe qu’elle attendra le retour de La Poste pour me renvoyer à nouveau ce satané t-shirt couleur ketchup.
       
      Je regarde l’historique de mes emails et je me rends compte que les parties à mon nom représentent ce que l’on peut appeler des “pâtés” et ceux du commerçant des “sms”.
       
      L’attente commence à être longue et devant le manque d’informations fournies, je perds sérieusement patience. Payer les peaux cassées des manipulations hasardeuses d’une entreprise que je rémunère ne me convient pas, je le fais savoir : aucune envie d’attendre deux semaines avant que La Poste ne se décide à renvoyer un colis non récupéré ou pire, réceptionné par un tiers malintentionné. Je ne suis pas d’accord avec cette politique et réclame naturellement soit à être remboursé sur-le-champ, soit qu’un nouveau t-shirt me soit renvoyé immédiatement.
       
      La réponse tarde à arriver et je suis de plus en plus impatient. J’envoie donc un dernier courriel de sommation indiquant qu’en l’absence de réponse rapide, je m’attèle à produire la publicité méritée ici présentée et qu’une plainte sera déposée à leur encontre si le colis n’est pas acheminé dans un délai de trois semaines.
       
      Ce dernier message crée, qu’il le veuille ou non,une réaction chez mon interlocuteur mystérieux qui m’informe un peu plus clairement cette fois-ci : 
       
      “comme je vous l’ai dit votre colis est retour et non sera donc pas livré à votre ancienne adresse.”
       
      Il ou elle rajoute :
       
      “Je vous envoie un nouveau non suite à vos menaces ou vos fautes d’orthographes mais car il est vrai que nous avons commis une erreur.”
       
      A stade là, j’éprouve des difficultés à faire le rapprochement entre le sujet qui nous lie et ces propos désobligeants. En quoi mes fautes d’orthographe pourraient-elles aider à l’envoi d’un nouveau t-shirt ? Je vous laisse maître d’une quelconque conclusion.
       
      Oui mon écriture se dégrade au fil de mes communications, mais celles-ci ne sont pas lues ni prises au sérieux. Faut-il vraiment rester correct avec un commerçant qui l’est encore moins avec vous ?
       
      A la réception de mon nouveau colis, le constat est saisissant : un t-shirt bien emballé avec le même défaut que le précédent. En clair, trois semaines d’attente pour rien, ils n’ont même pas vérifié le t-shirt qu’ils ont renvoyé ! La cause est perdue. C’est décidé, je garde mon t-shirt pourri.
       
      Si comme moi vous aimez vous faire traiter comme un mulet, vous faire insulter, que l’on vous reproche de ne pas écrire correctement – quand votre interlocuteur semble vous répondre d’un Nokia de ’98 – pour finalement vous faire renvoyer un produit défectueux, alors que vous venez de demander un échange pour cette même raison : foncez et commandez chez Attitudesk8 !

  3. oui ils ont des bons prix et c’est pas long mais c’est des vieilles series.
    C’est la pub du cote sur le site du skate.

  4. oué marci j’avais vu ^^ en faite j’ai meme vu plus puisque qu’il y a un modele qui m’interresse ( koston7 lol ma deuxième paire) mais le probleme c’est que dans une des pages sur le site ils disent que le paiment par carte bancaire est « en cour de réalisation » donc voila a ce que j’ai compris c’est par paypal ce qui me derange pas du tout mais voila je voulais juste savoir si quelqu’un avais deja commander des shoes a ce shop sur le net ^^
    ++

  5. moi j’ai commandé dernièrement, super satisfait de la commande, les prix sont vraiment corrects, et rapidement expedié, je recommande!

  6. Je viens de rentrer de Biarritz pour l’expo de Nils inne et je suis passé à Hossegor ou j’ai pris des tofs du shop + des infos sur la nouvelle structure et les collaborateurs.
    Lis cet article, il montre que tout le monde peu monter un boite performante et dynamique à partir d’un peu de motiv’ dans sa chambre à 22 ans.
    Bon courage @ toi si tu montes ta société !

  7. Il est devenu trop classe ce shop !
    je suis pas du tout de Hossegor mais j’y passe tout les deux ans voir mon grand père
    Je passerais au shop cet été

  8. Sympa l’article ! Un de mes shops preferes a hossegor ! avec des vendeurs super sympa !

  9. Super Skateshop ! Vous vendiez pas de belles montres en bois à un moment ?

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